Image de la news

Institut Richelieu - Ecole de Français

> Read more

Institut Richelieu - Ecole de Français

> Read more
19/10/2020

Changements au sein de l’Institut Richelieu à Lausanne

L’Institut Richelieu informe que Madame Susanne Ducraux et Monsieur Marc Ducraux actuels propriétaires ont vendu leurs parts à Monsieur Patrick Vallat avec effet au 1er octobre 2020.

Après 20 ans passés à la Direction de l’Institut Richelieu, Monsieur Ducraux quitte sa fonction de Directeur au 30 septembre 2020. Il accompagnera Monsieur Vallat jusqu’à la fin de l’année 2020 afin notamment de garantir une transition harmonieuse.

Monsieur Ducraux remercie très chaleureusement la clientèle de l’Institut Richelieu ainsi que le personnel pour la confiance témoignée tout au long de ces 20 dernières années.

Monsieur Vallat remercie également Monsieur Ducraux pour la qualité du travail accompli ainsi que pour la confiance témoignée. Monsieur Vallat s’inscrit dans la continuité de la philosophie de l’Institut. Il se réjouit également d’apporter son expérience professionnelle et son soutien à l’équipe (enseignant.e.s et secrétariat) actuellement en place.

Messieurs Ducraux et Vallat répondent à vos questions soit par email (contact@institutrichelieu.com) ou par téléphone au +41 21 323 27 18

 

Lausanne, le 1er octobre 2020